pochette vynil EP JANSKI Beeeats





disponible bientôt via ... Glumpk records

5 commentaires:

  1. J'en suis man ;)
    http://mickaelroux.over-blog.com/
    Mickael

    RépondreSupprimer
  2. Janski, je t'ai vu en concert, tu vend du rêve. J'ai vu tes dessins, j'ai lu ton histoire, j'ai écouté tous tes morceaux, et t'as un putain de talent. Ce n'est pas normal que quelqu'un d'aussi excellent ne sois pas plus connu que ça.

    RépondreSupprimer
  3. petit à petit on devient moins petit .....Ce gars est géant ....I love janski

    RépondreSupprimer
  4. Apparament épuisé... y a encore possibilité d'en trouver quelque part ?
    au cas ou : arnaud.bichler@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'tain grave! y'en a plus!!!! :'( sniff... mais bon, si jamais y'a moyen d'en avoir un, je prends!!!!!!!!!!
      (yoann.fritz@hotmail.fr) (noize.grinder@gmail.com)
      en tous cas Janski, ton dernier EP "Tales of Tower City" est une tuerie! la vidéo de "Dumbstep" aussi!
      continue comme ça, tu fais du super boulot!
      ...et vivement la Cabaret Freaks à Toulouse la 22 mars!!! ;)

      Supprimer