BD fr








5 commentaires:

  1. Superbe travail !
    Petit clin d'oeil réussi à Dragon Ball entre autres (il y a pire comme référence) on se croirait dans un Anime tellement c'est vivant et dynamique ! Fan de Gunnm, je retrouve avec ton noir et blanc un design et un imaginaire saisissants et percutants dans un registre délirant !!!
    Chapeau, continue et...merde pour la suite qui est bien partie pour ne pas en être !!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que ces pages sont la suite du chap. 2 ?
    Sinon c'est super BD + electro c'est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien di-de-donc , t'as pas chômé depuis ce temps là !

    qebrus

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert grâce au Francofolies, c'est plutôt sympa comme BD, j'aime bien l'idée du casque de survie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aha énorme! le sujet est vraiment pas mal, bien trouvé l'idée de la musique pour pas devenir fou, ça me fait penser à moi quand j'oublie mon casque ^^ j'accroche un max!
    Et ... Ballon?

    RépondreSupprimer